Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Tarta
24 juin 2013

anniversaire à nana à domicile

Après avoir fêter comme des rois à Terre de Bas, nous allons le faire à la maison d'une façon plus normale.

Maman a fait de ses mains un beau pyjama local ! super beau.

20130604_175537

 

20130604_175549

petite vidéo, elle n'a pas trainé à mettre son pyjama

anniv nana

 

Elle nous a montré avec beaucoup d'émotion qu'elle était très contente de ses cadeaux, ça change de luis qui n'est pas démonstratif !

Enfin bref, nous avons passé un bon moment et notre choupette a 3 ans maintenant ! Direction l'école en Septembre !

Vous allez voir ils ont beaucoup changé.

Aujourd'hui nous avons pique niquer au bord de la cascade aux écrevisses et luis a sauté de presque 2 mètres de haut tout seul ! la classe mon fiston, je n'aurais jamais fait ça à son âge.

prochain message mon ascension du volcan la SOUFRIERE avec mon père.

Si ça continue je vais rattraper mon retard dans les messages, j'ai encore 3 semaines de retard

Et oui il s'en passe des choses ici !

 

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement votre arrivèe j hate de les voir;il ne faut pas rêver ils ne seront pas très emballes pour communiquer avec nous,encore 5 semns a attendre<br /> <br /> stf Catherine me dit que ça te pose probleme de me faire un chemisier c vrai je n,ai pas la taille manequin attend le mois d,aout tu prendras mes mesures apres tu verras<br /> <br /> bisous on vous attend
Les aventures des Tarta
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité