Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Tarta
14 mai 2013

planning de notre retour en métropole !

Alors, nous pouvons commencer notre planning de vacances.

Je le fais du 03/08 au 15/08, stef et les enfants seront présents jusqu'au 27/08. Pour ma part je repars le 17/08.

Le 03/08 midi nous sommes chez les TWOMATTS  FOSSE. Nous risquons de passer quelques heures sur place alors repos le soir.

 

Le 11/08 nous serons chez la Famille GAUDUIN (Stephane et Maryline je vous laisse me confirmer la date, j'ai un doute)

 

Le 14/08 nous sommes chez la famille AUDAR ( soir ou midi, David je te laisse choisir. POUPOU seras-tu là ?)

 

Le 15/08 Nous sommes pris toute la journée chez Catherine (anniversaire de DIDINE) (désolé tatami mais je ne serais pas là pour ta fête)

 

Le 16/08 je prépare mon retour donc pas de dispo

 

Le 17/08 = AU SOLEIL EN GUADELOUPE

 

Je vous laisse nous laisser des messages pour prévoir des visites. Mais nous ne pourrons prévoir des visites tous les jours sinon nous serons trop fatigués, il nous faudra un peu de repos tout de même (surtout pour mon foie, lol)

Désolé pour la démarche un peu trop directive de mon planning..... Mais j'aime bien prévoir et organiser, serais-je un peu rigide ou casse pied ? Stef vous dira surement OH QUE OUI !

Mémère je te fais confiance pour me trouver un midi pour fêter ensemble notre retour ( si il y a moyen de faire ça avec Laurent Thibault et Patou ). Mais pas d'inquétude on passera vous voir au moins 2 fois !

Idem papy KIKI, dis nous ta date.

Idem Mamouna et Luc, dites nous une date en plus du 15/08.

Idem Papy Louis et Manou.

A très bientôt !!! Vivement le froid Normand ! Mais la chaleur des retrouvailles.........

Je tiendrai le planning à jour

manuel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous êtes dispo le 14 au soir pour mon anniversaire chez papa???
G
très bonne idèe !!nous sommes partant ;
M
Christian a raison on se réunit tous le même jour dans une salle chacun amène un plat et cela vous évite d'être pris tous les jours. On en a déjà parle avec Laurent les grands parents. On peut étendre ça aux fosses aux cousins bref a qui vous voudrez ça pourrait faire une chouette fête !
P
et pourquoi pas.....louer une salle et réunir toute votre famille et vos amis???????<br /> <br /> si non je repart en GWADA au mois d'aout.....................................HIHIHI<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Manu j’attends une réponse sur mon dernier message merci
L
Comme çà vous allez vous rendre compte des gens qui veulent vous voir...., ou pas!<br /> <br /> hihihihi !!
Les aventures des Tarta
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité