Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Tarta
6 décembre 2012

Notre mercredi à Port Louis

Le week end dernier, Luis ne voulait ABSOLUMENT PAS bouger de la maison, il avait décidé de profiter de chez lui...donc hier matin, on l'a décidé à bouger (non sans mal quand il a su qu'il fallait être en voiture pendant un moment!), direction PORT LOUIS:

006

Une plage de rêve...sable blanc, eau turquoise et cocotiers...

008

Les enfants qui jouent aux pirates avec, en guise de sabre, des feuilles mortes,

009

J'aime bien cette photo, on dirait un montage, mais je vous assure que non!

010

Ne cherchez pas, nous ne sommes pas sur celle-là, c'était juste pour vous montrer au loin les vagues qui éclatent sur la barrière de corail.

007

Selena qui surveille son papa dans l'eau: choupine a peur des vagues, elle ne supporte pas quand on se baigne!

014

Ensuite ballade en train à Beau Port à travers les champs de canne à sucre.

017

018

Un suretier

023

ça donne soif! heureusement il y a une petite halte!

025

024

Au final, une journée très sympa, et des parents ravis d'avoir assommé leurs progéniture:

028

029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes ses photos donnent vraiment envie!!!!!! <br /> <br /> J'en profite pour vous souhaitez une merveilleuse année à tous les 4; profitez bien!! gros bisous
P
Que de bonheur ......mais Papy KIKI, un peu terre à terre, se demande quand finiront vos vacances ...bon aller profitez encore, j'arrive....hihihihi<br /> <br /> gros bisous les Zamours
M
Magnifique cette plage ! Les enfants sont beaux et quelle chance ils ont de vivre cette expérience guadeloupéenne !
M
je voit que la vie est toulours aussi agrèable, vous avez fait le bon choix,les enfants sont super, pour nous lavie continue avec des hauts et des bas ,le froid arrive<br /> <br /> noêl aussi , nous allons commencer a mettre les guirlandes bisous<br /> <br /> je suis, tres heureuse de discuter avec vous et vous voir de temps en temps!
Les aventures des Tarta
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité