Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Tarta
6 octobre 2013

Une tite plongée avec nous?

Aujourd'hui nous sommes encore allés à la plage Leroux! Soleil qui cogne, eau à 30°...063

Les coraux...

 

058

Alors ça on ne sait pas trop ce que c'est...peut-être un bébé baracuda?! (croisé et pris en photo par Manuel et Luis)

068

Manuel adore les poissons trompette, si vous cherchez vous en verrez un parmis tous les chirurgiens!

072

Encore des coraux...

089

Coraux et oursins (juste pour dire, les piquants font au moins 10cm, vaut mieux pas marcher dessus!!!!)

 

098

Là nous avons un chirurgien, un perroquet, des sergents majors... je sais, c'est pas net, mais on fait ce qu'on peut!!! 

Puis, au détour d'un rocher...

paff le poulpe

ONNI

boo le poulpe

poulpe

Ouais, un poulpe! c'est rigolo à voir! il y avait des poissons autour qui s'amusaient à le déloger à chaque fois qu'il se posait quelque part!

099

Et une fois sur le sable...zen

104

Et les garçons qui font les jeux olympiques...lancer de javelot (d'où le bout de bois dans la main de Manuel), saut en longueur...

Sur ce, bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
* arête....dsl.....vous pouvez vous moquer...j'assume !!!<br /> <br /> bises
L
* arête....dsl.....vous pouvez vous moquer...j'assume !!!<br /> <br /> bises
L
Merci KIKI et Madeleine....on le sait que vous partez la bas........merci....!!! ;-)<br /> <br /> Je vois que Stef s'amuse bien avec photoshop....j'aime bien l'arrête de poisson et le p'tit bonhomme, c'est Luis qui l'a dessiné, j'espère..autrement tes talents d'artiste en ont pris un coup...oups c'est peut-être Manuel....... :) lol lol lol lol lol lol...!!!
G
que c,est beau!! on a hâte de voir ça encore 1 mois et 15 jours et en voiture simone<br /> <br /> avant il y a le 12 nous serons 74 personnes y comptris THèo ,je suis vraiment très heureuse qu,il passe une fête de famille avec nous<br /> <br /> il y aura des absents nous penserons très fort à eux, on rattrappera ça,<br /> <br /> gros bisous en attendends le 26
P
super ....gardez nous en un peu pour la fin du mois.......avec Didine<br /> <br /> Je vois que la vie est toujours belle ..... et nous les métros nous souffrons de la chaleur...entre 18 et 22 degrés....hihihi je sais cela vous semble ridicule... <br /> <br /> a très vite de vous retrouver gros bisous à tous
Les aventures des Tarta
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité