Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Tarta
12 février 2013

carnaval de luis

Je crois avoir réussi à mettre une vidéo !!!!! Elle n'est pas terrible mais avec un peu de patience vous verrez Luis

IMG_1715

Là c'était bien avant mais je la mets quand même ! Nous vivons au rythme du carnaval depuis 1 mois et demi

IMG_1716

Cette photo n'a rien à voir mais voici mon nouveau travail, le terrassement d'une zone accueillant 10 petits immeubles avec vue sur la mer des caraibes ! Je m'entraine sur ce chantier qui représente 2 000 000 d'euros. Il y a de quoi faire, la planification, le suivi des travaux, le suivi de la marge etc..... HYPER intéressant !

IMG_1795

IMG_1798

Ces 2 photos sont plus dans le thème, notre coupeur de canne à sucre est en pleine forme ! Stef était très émue de participer à cet évènement et de voir son fiston.

Selena fait sa petite grimace pour participer aussi bien sur.......

P1010872

Luis, fier de sa tenue de coupeur de canne...on lui avait même fait une machette en carton!

P1010904

Comme dans les défilés des grands, devant chaque groupe il y a une pancarte indiquant le nom (ici de l'école) et le thème

P1010934

Selena aussi avait sa tenue en madras...jupe faite par une tatie de l'école (=ATSEM !) qui craque pour la choupine! en plus, c'est une jupe qui tourne!!! oh yeah!

P1010898

Le bon côté, c'est que Luis on le repère bien dans la foule d'enfants!!! (juste derrière lui, c'est sa maîtresse)

P1010935

A la fin du défilé, la ville de Sainte Rose offrait un petit goûter aux enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On vous suite également sur M6, 100% MAG mais on ne vous a pas encore vus à l'écran. Toute la semaine c'est spécial Antilles et surtout Guadeloupe. <br /> <br /> Bises
M
Extra on adore l'allure fière de notre coupeur de canne !
M
j,ai l,impression que ton est très valorisant ,tu avance mon grand je suis heuruese pour vous ; g mère
M
trop mignon votre fiston, la vie est vraiment differente de chez nous ,je croit que vous avez fait le bon choix ,selena aura les mème plaisir :merci de nous en faire profiter ;nous attendons les commentaires de tatami!!!!! bisous
Les aventures des Tarta
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité