Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Tarta
1 décembre 2012

La plage de cluny

147

Une belle brochette de tarta, derrière nous le petit lolo tenu par marie-élise (poulet frites 6 euros, poisson grillé 8 euros et les boissons pas trop cher : 2.5 euros le ti-punch avec la bouteille laissée sur la table) Venir manger ici est très reposant, on s'imagine déjà avec la famille ou avec des amis sur cette plage.

166

Ou alors, toujours à cluny, on fait un barbecue, ! C'est plus économique et on se prend pour des aventuriers. Et oui on a le droit en Guadeloupe de faire ceci sur les plages. Avec luis on a crée un brise vue naturel et un cache soleil efficace. Au menu : côtes de porc et salade de pates et en dessert pas la peine de vous expliquer, nous l'avons trouvé sur place.

161

Il y a toujours une noix de coco qui traine, je sors ma machette et hop, le dessert est prêt !

167

Ensuite une petite baignade, la mer est des fois agitée donc je porte luis qui a encore peur des vagues.

Voici en images un mercredi midi (10h à 14h30). Y a pire comme vie ???????

J'espère que ça donnera envie de venir nous voir.

170

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, hello..........envie.........pas du tout du tout.. :(.......Alors pour NOEL on veut bien 1 noix de coco, du rhum et de la vanille.........Gros bisous les tartas, j'adore photo "brochette de tartas". A bientôt
M
mes pauvres cheris allez vous pouvoir tenir lontemps<br /> <br /> avec une vie aussi epuisente, courage!!!!
Les aventures des Tarta
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité