Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Tarta
30 novembre 2012

le charme de la guadeloupe !

103

Le hamac est toujours source de siestes et de conflits entre les enfants !

142

la guadeloupe c'est ça ! JE vous rassure on a pas tout bu, nous avons 4 rhums arrangés fort sympathyques.

Nous nous sommes fixés des règles afin de ne pas trop boire car la chaleur nous fait croire qu'on a bien travaillé et que l'on a mérité l'apéro = le vendredi soir OUI, le samedi soir OUI et aussi le mardi soir car les enfants n'ont pas école (c'est juste une excuse pour faire patienter jusqu'au vendredi). Et de temps en temps une bière mais ça c'est pas de l'alcool comme on disait (pour rire) avec matt !

143

Et aussi ça ! Ce n'est pas pour la photo, nous avons presque tout le temps ce type de corbeille = un régal !

 bannane provenant de chez notre producteur = marianne et christophe

les ananas sont incroyablement sucré, les avocats miam miam, mangues, les fruits de la passion sont TOP (surtout dans le ruhm), etc.....

152

Des poissons fraîchement pêchés ! pas par moi, j'ai été avec selena sur le port le matin. Un régal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rhum, puis Steph effondrée dans le hamac ? Puis je conclure à une relation de cause à effet ?
M
on comprend pouquoi les gens de la bas sont nonchaland,<br /> <br /> vous etes dur avec nous , selena à grandit , vous avez bien fait <br /> <br /> de gôuter a ces moments de bonheur,<br /> <br /> je suis impressionnes par luis dans l,eau
Les aventures des Tarta
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité