Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Tarta
20 septembre 2012

Bonne jounée au jourd'hui: Visite d'une maison

Bonne jounée au jourd'hui: Visite d'une maison extra (pourvu que notre dossier passe!!), entretien pour Monsieur, et plage (ben oui, aujourd'hui pas d'orage!!)

026

Je vous l'accorde, vue comme ça elle ne "casse pas 3 pates à un  canard"! mais vraiment, elle est top:

025

Voilà la cuisine, petite précision: cette maison est neuve, avec des finitions impeccables (ce qui n'est pas toujours le cas aux vues de ce qu'on a pu constater jusque là!)

 

014

Séjour- salon ouvert sur la cuisine, et pour l'instant vous n'en verrez pas plus!! on verra si on l'a!!

027

Un petit tour sur la plage de Cluny, à Ste Rose (juste en bas de notre loc')

012

Et pour le fun, 1 photo d'hier soir, une fois la nuit tombée (c-à-d vers 19h!) un plogeon dans la piscine pour ce rafraîchir!

Je vous passe les photos des pîqures de moustiques, aucun interet (enfin de mon point de vue puisque visiblement j'ai été victime d'une attaque en règle!)

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Manu a perdu ses oursins sur la plage!!!
P
Pas mal le bungalow !!!!!
Les aventures des Tarta
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité